D’accord, ici, nous allons discuter de quelque chose de naturel pour la plupart des conducteurs, les cils à cliquet, comme cela peut être évident, il y a deux mots, attache et cils, et vous avez bien compris, les attaches de clé rassemblent des attaches et des sangles, ce qui pourrait être dit à propos de la came pincer les cils? aucun doute, ce sont des fermoirs à came avec des cils ! Modérément faibles, les cils de came sont surtout observés à l’intérieur des camions fourgons et sur les véhicules de tourisme. Les cliquets sont une autre histoire, l’équipement est un domaine de force majeur car vraiment, en raison de son système, la fixation peut être petite et vraiment énorme, vous voudrez en fait voir des cliquets de 1 ” à 4 ” autour, et la résistance à la rupture peut être fondamentalement aussi faible que quelques centaines de livres à aussi solide que 16 2000 livres, c’est un contraste vraiment flexible avec toutes les sangles de camion restantes.
Il est estimé que 80% des camions sont des camions fourgons et que le cadre sécurisé e track est uniquement destiné aux semi-remorques, de sorte que les cils e track sont les liens de fret les plus connus. De plus, ces cils ne sont pas des zones de résistance pour celui que nous utilisons sur un camion à plateau, le seuil de charge de fonctionnement des cils courants en e est de 1 000 lb, avec une résistance à la rupture minimale de 3 000 lb sac bandoulière homme luxe. Le point de rupture de charge fonctionnel des cils de piste de 2′ e est inférieur à celui des autres attaches de camion de 2”, c’est parce que la paroi du camion offrira une aide pour le tas et empêchera le tas de bouger lorsqu’il est empilé de manière appropriée, mais vous avez réellement besoin pour s’assurer que le tas dans votre camion est obtenu de manière appropriée et que la méthode pour les obtenir est appropriée.
Selon la norme d’arrimage du fret, la composante de plan de la collecte des attaches est de 3: 1, et cela implique que le blocage de la sangle est plusieurs fois supérieur à la limite de charge de fonctionnement, cela démontre un lieu de travail quelque peu sympathique, puis à nouveau la variable de plan des chaînes de transport est de 4: 1, ce qui montre que les chaînes seront plus qualifiées pour des circonstances intenses, comme des températures exceptionnellement élevées / basses, l’humidité, tandis que les cils de camion mentionnés précédemment ne sont que pour des circonstances typiques.
Les cils de camion sont généralement fabriqués à partir de polyester, qui s’étire peu et est moins flexible, ce qui est idéal pour sécuriser le chargement du camion, car nous n’avons pas besoin du tas sur la plate-forme du camion pour bouger ou bouger. Lors de la fabrication de cils sécurisés, le producteur doit respecter des règles spécifiques et réussir un examen ponctuel, cela implique que chacun des liens établis pour des raisons de sécurité doit répondre à chacune des exigences imposées par la FMCSA (Federal Engine Transporter Wellbeing Organization) et respecter la règle. de la WSTDA et de l’ASTM.
Il est essentiel d’utiliser des cils à cliquet, ce qui est plus important, c’est la façon dont nous pouvons obtenir des cils de fret de premier ordre mais à coût minimal, dans le cas où vous avez besoin d’un coût exorbitant juste pour obtenir une sorte de valeur tandis que d’autres peuvent obtenir des dépenses minimes mais de grands cils, votre entreprise connaîtra en raison de dépenses importantes. Il est donc essentiel de régler le compte avec tous les trackers de transaction restants, vous aurez besoin d’aller sur le Web pour faire un examen, ou demander à vos chauffeurs apparentés où obtiennent-ils leurs coups de fouet apparemment décents mais minimes.